JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Mini Balenciaga Rose sur Vinted

Hello Girls

Connaissez-vous l’appli Vinted ? J’ai découvert cette application d’achat/vente/échanges de fringues grâce à une amie et depuis je mène un business florissant dessus (lol). J’ai surtout enfin trouvé un moyen de renouveler ma garde-robe sans culpabiliser.

Le principe est simple : vous mettez en vente un vêtement, une acheteuse est intéressée et vous fait une offre, vous acceptez l’offre, l’acheteuse paye via la plateforme Vinted, et vous êtes payée une fois que le paquet est reçu. J’ai donc pu mettre un bon nombre de vêtement en vente, et beaucoup se sont vendus, ce qui m’a permis d’acheter une petite perle que je cherchais depuis bien longtemps : le Mini City Balenciaga rose pale.

On va pas se mentir, je ne rechigne pas à mettre le prix pour de beaux sacs que je peux garder des années, voire que je pourrait léguer à ma fille plus tard. Sauf que bizarrement, sur ce modèle j’avais un blocage : mettre 1100 euros pour un mini sac me dérangeait, surtout un sac saisonnier comme celui là, que l’on porte qu’en été… d’autant que je trouve la qualité des sacs Balenciaga assez limite : on les porte 3 fois et le cuir fait déjà vieux.
Je me suis donc dit, pourquoi moi aussi je n’irai pas acheter sur Vinted ? en faisant mes recherches je tombe sur cette petite merveille affichée au pris de 800 euros. Je le mets en favoris puis je réflechis.

J’ai fini par faire une offre à 600 euros… Que la vendeuse a refusé pour me proposer 700 euros. Je me laisse le temps de réfléchir puis je passe à autre chose.

Un mois et quelques plus tard, je revois ce sac dans mes favoris je me dis qu’il n’a toujours pas été vendu… je retente ma chance avec une offre à 400 euros ( dans l’optique qu’elle soit revue à la hausse) et surprise! elle accepte !!

5 jours plus tard je le recevais via Colissimo et depuis je ne le quitte plus. J’ai vraiment fait une super affaire (je trouve) pour ce modèle authentique (vendu avec la carte d’authenticité évidemment) et en état plus que correct pour son prix!

Il se marie avec tout et surtout en été. Bref je l’adore et ne le quitte plus.
Qu’en pensez-vous?

Le bombers vient de chez Zara

Les baskets montantes : Golden Goose

Vous pouvez me suivre sur instagram : fedo_style

et mon Vinted : fedoklimo

Live a Reply

error: Hé Hé Hé !