JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Les Tendances de l’été 2015 au Who’s Next

Hello Girls !

Il est temps pour nous de revenir sur l’évènement qui a secoué la planète Mode au début du mois de Juillet, je parle évidemment du fameux Who’s Next où nous avons été conviées afin de découvrir les nouveaux créateurs ainsi que les tendance de l’été 2015.

Couleurs pop, crop-tops, méduses, bracelets brésiliens… nous en avons pris pleins les yeux, de quoi avoir hâte d’être déjà à l’été prochain ! À noter que la Turquie était le pays invité de cette session, ce qui nous a permis de découvrir de jeunes créateurs Turcs ayant pour rêve de conquérir le cœur des modeuses occidentales ! Un pari prometteur !

Voici un petit topo du défilé du salon du prêt à porter!

SAHARIENNE-CORAIL

Chaude, douce ou plus énergisante lorsqu’elle tend vers le orange, le corail est LA couleur de l’été prochain. De quoi ravir les beautés à la peau black ou bronzée qui porteront cette couleur mieux que personne, mais aussi les plus pales ( comme moi ) sur qui le rosé de cette couleur donne bonne mine !

Vous noterez que la saharienne est portée avec des chaussures doré métallisé qui constitue une autre tendance forte de l’été prochain comme l’explique l’équipe de chasseurs de tendances de Martine Leherpeur Tendance : « Piercings, anneaux, amulettes, le métal couvre le corps pour mieux le souligner ; ou quand les 1001 nuits rencontrent les contre-cultures héritières du hip hop et du ‘death metal’ pour un style néo barbare »

jupe-metallisee

metalica

intervalle

Bien que totalement en contraste avec ces couleurs chaudes et le brillant du métal, le noir n’est pas en reste. On optera un total-look Black pour un style neo-bourgeois, toujours selon les chasseurs de tendance

LA-black

intervalle

Normcore oblige, le jogging cheap de notre adolescence revient en force sur les podium. Non ! Pas ça ! Et si … désolée …

JOGGPANT

D’autant qu’il sera forcément associé à la banane qui se veut « nouvelle génération » avec plusieurs compartiments, adaptée aux nouvelles demandes de notre génération qui, en plus d’avoir un porte-feuille, a aussi un smartphone de taille parfois encombrante à mettre dedans, la banane devient donc plus grande comme le montre ce tableau Pinterest de l’équipe de chasseur de tendances http://www.pinterest.com/mlcparis/the-bumbag-la-banane-ss-15/

banane

intervalle

Au détour d’une allée, nous avons aussi fait la découverte d’une marque de Thé originale : Le Bénéfique.
La particularité de cette marque est que son thé ne se présente pas sous forme de sachet mais directement en branche.
Marine et moi même avons gouté le thé au Thym et à la Lavande. Le goût est très prononcé étant donné que la plante n’est pas modifiée chimiquement et qu’elle est brute. Marine a vraiment aimé ce goût, tandis que je ne l’ai pas tant apprécié que cela. Mais cela a le mérite d’être naturel et totalement bio et c’est malgré tout ce que je relève dans cette initiative audacieuse.

le-benefique-2

lebenefique-3

lebenefique-4

lebenefique

photo

Le Bénéfique ici

Love xxx

signature-f&m

marineetfedo

Live a Reply

error: Hé Hé Hé !