JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
La folie Mochila !

Hello Girls !

Exit les sacs Celine hors de prix, adieu sacs Chanel et autres Balenciaga ( euh non j’exagere un  peu là…) maintenant on se re-centre sur du vrai, sur de l’authentique : les Mochila Bags !

MOCHILA BAG, WHAT IS IT?

D’abord, il faut savoir que MOCHILA signifie  « sac » en  Amérique du sud. Il s’agit donc de sacs tissés main en Colombie par une tribu d’amérindiens, ce qui fait de chaque sac une pièce unique et personnelle. Il y a beaucoup de styles et de techniques différentes pour réaliser un Mochila car sa confection dépend de où se situe la tribu : en effet, elle utilise les matériaux et ressources de sa terre ce qui fait que chaque sac est réalisé différemment selon la tribu qui le tisse. Vous me suivez?

Bref ! D’abord repérés sur les couv’ de Vogue ou Grazia, il aura fallu peu de temps pour que les modeuses se l’approprient et en fassent un it-bag d’été! Ma sœur m’en a d’ailleurs ramené un de Colombie, il lui a couté 50€ ( ce qui justifie que les prix frôlent les 100€ en France) et dès que le soleil pointe son nez je le ressors et en ai beaucoup de compliments à chaque fois.

mochila-bags-the-showroom-project-1

mochila-bags-the-showroom-project-2

mochila-bags-the-showroom-project-3

mochila-bags-the-showroom-project-5

mochila-bags-the-showroom-project-6

mochila-bags-the-showroom-project-intro

Mais alors ? OÙ trouver un sac Mochila ?

Si vous tapez « mochila bag » sur internet vous trouverez moult sites qui en proposent. Personnellement je vous conseille de shopper sur Miss Mochilla

miss-mochila

ou bien sur cette superbe boutique sur Etsy

Bon shopping à vous !

Love xxx

signature-F

7 Comments

Live a Reply

error: Hé Hé Hé !